On a posé nos valises remplies de mozza, prosecco et mortadella rue de la Merci, à Bordeaux et on a appelé notre restaurant italien Palatino. Ciao la capitale du vino. Faut voir le qua
read morertier de la trattoria, le chef pizzaiolo s'est retrouvé encerclé de vins de renommée internationale et de vignobles à perte de vue.
Si on n'a pas pu s'empêcher de ramener notre carte italienne, on s'est engagé auprès des bordelais à leur faire goûter la cuisine de grand-mère Tiziana. L'adresse de 850 mètres carrés est devenue un vrai spot romain, avec ses anciennes voûtes en pierre et son balcon. Chez Palatino, pas de chichi. Juste un air de vacances et des antipasti. L'équipe en salle vous réserve un accueil digne d'un coup de foudre en Vénétie et nos champions des fourneaux risquent de vous faire regretter d'avoir goûté une autre pizza.
Il y a de quoi se régaler : focaccia des Pouilles, burrata à la truffe et assiette de pâtes aux fruits de mer font le succès de notre adresse du sud-ouest de la France.